Par Amour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par Amour ...

... de tout ce que vous voulez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tatouage, tout va t-il à tout le monde?

Aller en bas 
AuteurMessage
JustForHer

JustForHer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2006

Tatouage, tout va t-il à tout le monde? Empty
MessageSujet: Tatouage, tout va t-il à tout le monde?   Tatouage, tout va t-il à tout le monde? Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08

Personnellement je n'aime, en général les tatouages. Je trouve que c'est dénaturer le corps.

J'admire pas contre certain tatouge en temps qu'oeuvre artistique, comme on le ferait pour une peinture.

Maintenant, je pense également que la peau, le style, la sensualité de la personne joue beaucoup dans la beauté d'un tatouage.

Sur la photo de présentation, le motif n'est pas spécialement attrayant, il est net et bien realisé, et le fait de ne pas s'attendre à ce type de motif là et sur ce type de personne , je trouve cela joli. Je dirai donc que le modèle rend ce tatouage interessant : Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paramour.1fr1.net
 
Tatouage, tout va t-il à tout le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par Amour ... :: DELIRIUM :: Des Tatouages Et Piercing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser