Par Amour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par Amour ...

... de tout ce que vous voulez

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Enfants différents

3 participants
AuteurMessage
Justforhim

Justforhim

Féminin Nombre de messages : 930

Enfants différents Empty
MessageSujet: Enfants différents   Enfants différents Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:16

Moi je les aime tous , mais j'ai une "préférence" ( désolée le mot n'est pas bien adapté ) :oops: pour ceux qui sont différents Enfants différents Elsaacceuil2df0
Revenir en haut Aller en bas
JustForHer

JustForHer

Masculin Nombre de messages : 719

Enfants différents Empty
MessageSujet: Re: Enfants différents   Enfants différents Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:38

Quel chance tu as de pouvoir les cotoyer chaque jour. Pas facile, mais d'une richesse incroyable. Perso, j'ai fait un stage social avec des enfants trisomiques alors que j'avais 18 ans. J'ai d'abord été pris de tristesse, de compassion pour eux, à en rentrer malade le soir à la maison. Puis petit à petit, à leur contact, j'ai compris que si quelqu'un devait avoir de la compassion et de la tristesse, c'était eux pour moi. Ils sont d'une tendresse, d'un amour sans pareil. C'est l'expression de leurs sentiments qui est déroutant et difficile à comprendre pour nous les soit disant "normaux"
https://paramour.1fr1.net
Justforhim

Justforhim

Enfants différents Empty
MessageSujet: Re: Enfants différents   Enfants différents Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:44

ils donnent sans compter , sans attendre quoi que ce soit en retour et sont d'une intelligence incroyable . Tout comme les hyper actif , les autistes , les handicapés mentaux lourd que je cotoie quotidienement . pis ils ne demandent qu'une chose : qu'on les considere comme normaux , qu'on arrete de les regarder comme des betes curieuses , car ils sont tres sensibles a ca .
JustForHer

JustForHer

Enfants différents Empty
MessageSujet: Re: Enfants différents   Enfants différents Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:49

Moi je ne connais uniquement que les trisomiques et bien peu, mais c'est vrai qu'ils sont sensibles, et tellement vrais. Ils savent encore ce qu'est l'essentiel de la vie, L'amour. Ils gardent leur coeur d'enfant, toute leur innocence. C'est beau. Je t'envie de la chance que tu as de pouvoir vivre un peu avec eux au quotidien.
Justforhim

Justforhim

Enfants différents Empty
MessageSujet: Re: Enfants différents   Enfants différents Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:52

C'est une chance incroyable effectivement , ca permet de relativiser les petits soucis quotidiens de la vie de tous les jours . C'est aussi un choix de métier donc ma chance je l'ai voulu :23:
JustForHer

JustForHer

Enfants différents Empty
MessageSujet: Re: Enfants différents   Enfants différents Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:56

bien envoyé, on a ce que l'on mérite Wink en tout cas sur ce dont on a le contrôle dans notre vie. :oops:
Justforhim

Justforhim

Enfants différents Empty
MessageSujet: Re: Enfants différents   Enfants différents Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:58

pas toujours mais on essaie
JustForHer

JustForHer

Enfants différents Empty
MessageSujet: Re: Enfants différents   Enfants différents Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:02

Wink
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 204

Enfants différents Empty
MessageSujet: Re: Enfants différents   Enfants différents Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:06

moi je dis juste que se sont des enfants super et qu ils ont plus de choses a nous apprendre que certaine personne
Contenu sponsorisé

Enfants différents Empty
MessageSujet: Re: Enfants différents   Enfants différents Icon_minitime

Enfants différents
Page 1 sur 1